Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2006

Enfin du soleil

vite, vite, je profite de ces quelques rares rayons de soleil, pour sortir cet affreux lampadaire, acheté pour 3 euros dans une brocante et lui donner un nouveau look, pour l'abat-jour, on verra plus tard.

couloir ardoise et patine blanche, j'ai rajouté des pochoirs, mais je ne sais pas si je vais les laisser.

photodivers_009        photodivers_010     photodivers_012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog....de bien jolies choses tout en douceur j'adore...juste une question, quand tu parles de "patine" après ta peinture, c'est à la cire? je débute et le conseil serait précieux!
V
vachement trop beau '-)<br /> j'adore patiner !!! je patine maintenant mon ancien meuble avec le gris nuée avec du cirage à l'ancienne pour eviter les taches !!!
T
Pas mal comme déco, et puis ton écharpe est terrible!<br /> Là, c'est adopté , c'est sûr! *_-<br /> tichat
F
je trouve que c'est très joli comme ça !
E
waou la couleur et la patine rendent vachement bien et les pochoirs sont pile poil pour ce style... bravo !
Publicité