Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2006

l'été est enfin revenu!

Merci à ma NSP Sandrine, pour le soleil qu'elle m'a envoyé vendredi, d'Espagne. Eh ben oui, ça marche, week-end estival et ça continue encore un ou deux jours, vite, vite, envoie-moi, encore plein de soleil!!!

Donc j'ai bidouillé un collier, plutôt automnale, celui-là. le voici.

Boules en laine feutrée, rubans, tissus dans les tons chocolat et turquoise.

photodivers_118

Et puis, nous avons profité du beau temps, et de notre passion pour les vieux objets, pour ressortir du bric à brac, un vieux lit, stocké depuis un bout de temps . Séance relookage. Nettoyage et fignolage pour Monsieur. peinture et patine pour Madame, sauf que Madame n'a pas eu le temps de terminer. Suite au prochain épisode.

1. Le lit à l'état initial.

photodivers_127photodivers_136

                                           2.Couche de primaire.

photodivers_1383. Couche de bleu-gris, style gustavien.

La suite, quand j'aurai le temps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce lit est sympa relooké!.....Bises et bonne journée<br /> <br /> LILI
I
Je découvre votre blog plein d'idées. Et par là-même le bois de lit peint en bleu style gustavien. Pourriez-vous m'indiquer comment s'appelle cette peinture et où vous l'avez troouvées ? D'avance merci.Et bravo pour votre travail.
V
Bonsoir! une petite recherche "gri-gri" et je tombe ici! Pas déçue, ton collier est super beau, j'ame beaucoup ses couleurs.
E
et bien je visite ton blog, et je suis agréablement surprise !! nous avons bcp de points communs !!! la patine, les objets anciens.... je crois que je vais venir souvent !! bises
A
joli collier et le lit....MAGNIFIQUE..bravo
Publicité