Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Deux petits bidouillage vite faits: un gri-gri

Deux petits bidouillage vite faits:

un gri-gri assorti à mon sac et une broche prune dont je ne suis pas très satisfaite

photodivers_147                     photodivers_144

Et Samedi, visite au salon créativa de Charleroi et .... déception, pas grand chose de nouveau, j'y allais pour renouveler mon stock de laine feutrée chez pain d'épice, et pas de pain  d'épice, j'ai râlé!

J'ai finalement acheté quelques coupons de tissus patchwork, mais c'est franchement pas donné!

photodivers_145     photodivers_148

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Z
Coucou...je t'envoie du soleil, comme toujours ! J'aime bcp les couleurs de ta 1ere broche, c'est reussi. A bientot.
L
j'adore ton gri-gri bleu/marron, je sens que ça va être mes couleurs de cet hiver, j'ai acheté pas mal de choses dans ces tons aussi
Publicité