Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2006

je déteste le mois de novembre

Après un été presqu'indien, le froid, la pluie et la grisaille me rappellent que je déteste novembre.

Même mon pc a succombé et après 15 jours à l'hosto, le revoilou.

Un peu de patience pour les photos des nouveaux bidouillages, mais ils sont destinés à ma nsp Sandrine, alors top secret!

En attendant, et pour se réchauffer à la lueur des bougies, des photos de mes citrouilles.

PA300133  Photo_007 PA300134

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique travail ! ton blog est vraiment superbe !!!
B
moi qui n'aime pas trop, je trouve les tiennes sublimes....
E
c'est vraiment joli et plein de délicatesse
Z
Magnifiques les citrouilles...mieux que la-bas ! pour te rassurer, ici, aussi c'est grisaille et compagnie avec la pluie en plus. Bizzzzz
M
vraiment ces citrouilles sont magiques! elles ont chacune leur personnalité attachante!
Publicité