Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2006

mon premier colis nsp

Ce midi

j'aperçois le facteur avec un paquet à la main, pourvu que ce soit pour moi, eh oui gagné, voici mon premier colis de ma NSP Sandrine, il arrive tout droit d'Espagne. Excitée comme une gamine, je me dépêche d'enlever le papier, et je découvre plein de petits cadeaux, Noël avant l'heure, et là.... je prends mon temps pour déguster chaque seconde.

Un moment de bonheur pour ma journée et je ne regrette pas une seconde de m'être lancée dans cette aventure.

Et puis je commence à déballer et voici ce que je découvre:Photo_034

Photo_035  Photo_036

Alors... du chocolat et du thé, mais aussi de la confiture maison abricot, thym... Mmmm.

Un mignon petit soleil fait par un artisan local.

un joli petit tableau en point de croix fait par les petites mains de Sandrine.

des bâtons d'encens.

un morceau de tissu, impression café, pcq j'aime le café.

Un cd, d'une artiste espagnole que je vais m'empresser d'écouter.

et un objet insolite que je trouve très mignon, qui vient des Usa, qui ressemble à un gris-gris, mais qu'est ce donc ? vous pouvez m'aider?

Voila ma journée a bien commencé si ce n'est que mon colis qui est pourtant parti un jour avant le sien, n'est toujours pas arrivé et je m'en inquiète.

Merci à toi Sandrine pour ce rayon de soleil en pleine grisaille

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca fait drole de (re)voir tout cela... Comme on dit en anglais : enjoy !<br /> A tres tres bientot. Bises.
Publicité