Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Mon colis nsp

Bonjour à toutes, et surtout aux fidèles qui passent régulièrement sur ce blog et qui doivent être déçues, car depuis quelques temps....il n'est pas très à jour, Mais pour me rattraper, voici quelques photos de mes bidouillages envoyés à Sandrine, ma nsp. Enfin, après 20 jours dans la nature, mon colis est enfin arrivé en Espagne.

Je peux donc vous en dévoiler le contenu :

A savoir que ma nsp, Madame Groseille aime : le rouge et le noir, le chocolat, les anciens batteurs, tintin...

Photo_006  Photo_001 Photo_012 Photo_016

Photo_014 PA290130 Photo_009 photodivers_134 Photo_017 Photo_019 Photo_003

Photo_002 Photo_005 Photo_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog... moi aussi je faisais de la laine feutrée mais j'en ai marre et je me lance dans l'activité de pate polymère enfin je parle professionnellement ..... je suis tombée amoureuse de tes créations boites décorées etc..... j'adore.... tu ne voudrais pas faire quelques petits échanges avec moi????? je sais que tu as déjà une nsp mais je tente ma chance..... je ne te parle pas d'un truc régulier mais de temps en temps comme bon te semble... comme tu veux à toi de voir... autrement je te passerai bien une petite commande pour que tu me fasses une boite avec une souris....
C
Quelle générosité santolline! Et ces mitaines me font rêver!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
connaissant parfaitement bien Melle groseille elle a dû être enchantée de tes présents.
R
Melle oursonne est vraiment splendide, mes compliments.... quand à Myrtille je lui piquerai volontiers son lit quand elle part à la chasse aux souris, il est adorable ! biz
E
c'est adorable !! ta NSP a été vraiment gâté !! tout est si minutieusement emballé et choisi !! tu es épatante !!!
Publicité