Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2006

Plein de coeurs pour vous souhaitez un Noël plein

Plein de coeurs pour vous souhaitez un Noël plein de bonheur.

Plein de bougies pour vous souhaitez un Noël plein de magie.

PC230003     PC220221

PC180208                                      PC190217

PC220223                        PC220219      

                                     PC220225

PC230232             PC180209

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog avec délice !!! quel talent, c'est fantastique...
B
C'est magnifique cette décoration !
E
c'est doux, naturel, simple, authentique, tout ce que j'aime !!!! je craaaaaque littéralement... mais je continue ma visite ;-)
M
que de coeurs, quelle belle ambiance! c'est doux, c'est beau!
C
Je découvre votre blog (déjà dans mes favoris) et suis émerveillée par vos objets en feutre, notamment les nounours qui me font craquer ! Les vendez-vous ?<br /> Je reviendrai souvent visiter ce blog.<br /> PS Qu'est-ce qu'une "NSP" ????
Publicité