Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2007

L'année s'en est allée

L'année s'en est allée...

                      Doucement sur la pointe des pieds.

Un réveillon tout en douceur en bonne compagie avec Madame et Monsieur Turlututu. Allez donc jetez un petit coup d'oeil sur son nouveau bloc...L'écume des jours..(http://insouciance.canalblog.com/.)  ça vaut le détour.

Merci à vous deux, pour votre gentillesse , pour la recherche du petit présent qui fait plaisir (et je sais que ce ne fût pas facile) et l'emballage tout en délicatesse.

Plus je te connais ma chère turluttu, plus je t'apprécie et Je me réjouis à l'avance de nos projets en commun. Fais-moi plaisir pour cette année qui commence, ne doute plus de tes capacités...Tu est douée.  Bon parfois, faut un peu te calmer, mais avec les idées qui fourmillent dans nos deux têtes...j'avoue que c'est difficile. A propos j'ai une idée....

Quelques photos de cette soirée très agréable...  enfin de la déco...

PC300026    PC310055

PC310057  PC310040

PC310044  PC310042

Mais aussi du petit présent qui fait plaisir ....

P1010063  P1010065

P1010064  P1010066

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça, c'est ce que j'appelle du savoir vivre!
N
Encore moi!<br /> Je trouve ta décoration très belle!!!c'est exactemetn el style que j'aimerai avoir plus tard hé oui pour l'instant étudainte donc je vis chez maman lol!!Mais vivement plus tar!!Ta déco é magnifik!
B
Je ne pars sans te souhaiter une très belle Année 2007 ! Je reviendrai !
B
Ta table est superbe !!
S
J'aurais bien aimé être des invités....
Publicité