Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Myrtille

Alors, moi, c'est myrtille, je suis arrivée il y a 3 ans et demi dans cette famille d'hurluberlus.

plus de chiens, les adultes avaient proclamé, mais devant l'insistance des fistons, et surtout en voyant ma bouille, ils ont craqué !  ils m'adorent, il faut dire que je leur rends bien.

Mais bon, trop c'est trop, ma maîtresse aime la déco et les brocantes, alors quand les deux se rencontrent, c'est pour ma pomme. Elle a décrété une fois pour toutes que les paniers de chiens étaient inesthétiques.

le jour où je l'ai vu rentrer avec un vieux lit de poupée... j'étais loin de m'imaginer que ...

P1050079 P1050070

P1050075   Mais bon ni vu... ni connu...

Je préfère me blottir dans les fauteuils

                    et dans toutes les positions s'il vous plaît !

PC230229 PC230227

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> un petit passage pour te préciser que je t'ai taguée dans mon blog.<br /> Passez me voir<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
L
quelle classe! Myrtille est bien difficile de ne pas vouloir faire "coucouche-panier" dans ce spendide petit lit tout refait à ses armoiries?!
A
OH!! moi aussi j' aimerais que ma maman me fasse un lit comme le tient.Signé: Mitaine
P
Ce chien me ressemble : il dort ! Pour le reste, non, quand-même, je suis beaucoup moins poilu.<br /> <br /> Phil
B
Myrtille au milieu d'un lit patiné avec des coeurs partout pour lui dire qu'il est aimé.. Quelle vie de chien... Mais que fais a SPA. J'ai une petite labrador noire Vanille, je lui avais trouvé un joli lit d'enfant en fer forgé, coussins, en lin etc. Mademoiselle préfère le lit de sa maitresse quand je ne suis pas là. Plus confortable elle a dit.. Si si... Sont ingrats nos animaux non ? <br /> <br /> Un blog comme j'aime... A bientôt
Publicité