Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2007

juste pour patienter....

Je suis ...débordée.... donc juste pour vous faire patienter.... quelques petits coins de chez moi...

                                   collage1

Et puis un petit bidouillage... tout en récup... vieux cadre,  corde, galets et bois flotté souvenir de vacances en Espagne. Bon j'avoue... un petit air cynique pour ce petit ange qui passe...

P2270120 P2270122

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quels tresors d'imgination et de savoir faire,moi qui bricole aussi,(ton, votre?)site m'inspire beaucoup, il est vraiment un des plus artistique que j'ai vu,merci de nous en faire profiter
A
je viens de passer un moment de douceur sur ce blog ce fut très agréables
I
Ce blog est joli, les photos sont belles, très jolie aussi la mosaîque, avez vous participé à l'invitation de Gris-Bleu ? elle pourrait alimenter le thème des mosaîques sur les détails....<br /> http://gris-bleu.over-blog.com/article-5616008.html<br /> A bientôt.<br /> Ilda.
D
Ma petite balade sur ton blog m'a permis de passer un agréable moment...Il y a beaucoup de jolies choses... Merci de nous les donner à voir.
L
la découverte de tous vos blogs apporte beaucoup de bonnes surprises, je te mets dans mes liens préférés
Publicité