Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2007

Superbe journée ensoleillée que ce dimanche... et

Superbe journée ensoleillée que ce dimanche... et un petit tour à la brocante...

De retour avec mes petits trésors : des vieux rubans, un ancien recueil de poèmes de Baudelaire, une quantité d'éprouvettes en verre... mais surtout ma belle bourriche.  Ce petit trésor m'a donné des ailes et le courage de changer le look de cette petite armoire de couleur bleu, dernier vestige de ma déco précédente.

une petite patine ardoise , ma bourriche, un ancien batteur détourné (un petit clin d'oeil à Sandrine)et quelques vieux flacons qui n'ont pas encore trouvé leur contenant.

Avant......                                 Après....

P3110130  P3110141

P3110135 P3110137

                                 P3110139

P3110134 P3110157

Et puis la suite de la série "petits moutons" et une autre : "Comme un poisson dans l'eau

P3110152 P3110155

                             P3110154

P3110149

Et pour terminer ... voici enfin les photos des petits présents confectionnés par Véro (de bricolavéro) et la jolie fée confectionnée par Dorothée dans le cadre du swap sur les fées. Merci encore à vous deux.

P3110145P3110146P3110147

P3110143P3110144

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohlala, je suis un peu perdue...<br /> J'ai vu ces objets hier à l'expo-vente de Nil-Saint-Vincent et j'ai acheté un superbe collier en laine feutrée. J''ai posté un commentaire sur le blog " l'ecume des jours" où j'avais cru reconnaitre la touche de la créatrice de ces colliers, mais je suis perdue parce que je retrouve les mêmes ici...??? Bref de toutes façon, j'adore ce que vous faites et je suis super contente d'avoir fait le déplacement de Liège pour voir toutes ces jolies choses.<br /> Bisettes, Ellahée
D
on appelle ça "l'air de dénicher les belles choses" ! <br /> j'adore les moutons, ils sont vraiment mimi
M
Adorables petits moutons !!
A
Il y a toujours des merveilles sur ton blog, c'est un vrai plaisir de venir faire un petit tour par ici ;-)
E
je vais essayer de rattrapper mon retard... Quel bonheur de voler dans ton univers !! c'est magique et si beau !! naturel, simple, authentique et doux. Merci pour toutes ces belles créations que tu nous fais partager, j'en reste à chaque fois sans voix. Bises, La Fée
Publicité