Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2007

Bonne fête de Pâques

Bonne Fête de Pâques à toutes et à tous ...

                          P4090231

Dimanche ensoleillé et chaud... direction ... la chine, en plus, ce beau temps rendait aimables les brocanteurs... donc des bonnes affaires pour ma petite bourse!!

Mais mon cher et tendre trouve que j'accumule un peu trop de brol (comme on dit en Belgique).

C'est peut-être un peu vrai, mais bon, j'ai pas pu résister...

Côté cuisine....   des vieux petits moules dans leur jus...

P4090214  P4090215

Et encore et toujours... des batteurs (c'est de ta faute Sandrine!!!), des écumoires, des grilles à tartes...

P4090220 P4090218

P4090221 P4090219 P4090216

plein de petites choses a patiner

P4090224 P4090223

Et puis, nous avons craqué pour cette chose... un ancien petit meuble de toilette, tout en tôle!

Début de décapage et découverte sous une épaisse peinture blanche... d'un joli petit bassin en zinc, un petit miroir a replacer...

Et pour l'extérieur, j'attends vos avis... le laisser dans son jus, le peindre??? Laissez-moi vos idées.

P4090229P4090230

et un peu plus raffiné... deux soupières rose pâle et un petit pot au lait en verre rose.

P4090233 P4090234

Bon en voyant mon post, je me demande si j'ai pas un peu exagéré?

A votre avis, quel est l'objet le plus cher et l'objet le moins cher???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que des merveilles ! mais ce que je préfère c'est encore l'échelle...
C
rooooh vous allez m'achever !!! les sacrés trésors ! elle est vide la cabane, non parce que je veux bien y faire un tour !!!!!
C
me refait jaillir foule d'images de mon enfance !!!<br /> ma mamy en avait un !! elle y mettais des fleurs de saison ... deavnat la statue de la vierge noire de Rocamadour !!!
D
O que de merveilles...
B
que de jolies trouvailles<br /> ces brocantes sont vraiment des mines a idees et a tresors<br /> j aimerai savoir comment tu patines?<br /> j ai une traditionnelle planche etagere a casserole a restaurer, ca sera ma 1ere fois et je cherche des conseils<br /> vivement que je decouvre toutes tes merveilles décorées a ta sauce
Publicité