Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2007

Dans la cabane ... au fond du jardin.

Quand on décide de ranger la cabane au fond du jardin, on y trouve des objets accumulés depuis des années et parfois.... des trésors oubliés...

Tout d'abord, pour mon ados qui veut se faire de l'argent de poche... une jolie table d'école, qu'il a décapé, non pas sans râler (eh bien oui fiston l'argent ça se gagne...) et dont les pieds ont été patinés par mes petites mains. Et non sans regrets... direction Ebay.

P4150217 P4150216

P4150214

Et puis un joli semoir... pour les minis pétunias.

                                        P4150220

Mais encore et pas la moindre... je l'adore... une très ancienne cage pleine de charme, trouvée il y a plusieurs années, par mon homme sur les encombrants.

                                        P4150224

Et une photo de notre vieux cerisier en fleurs...

                                          P4150222

Pour répondre à tous vos gentils com du post précédent...

Eh bien oui, c'est le petit meuble le plus cher : 70 euros

Mais en ce qui concerne les petits objets : les moules : ouil ! 25 euros !!  les fouets :1 et 1,50 euros -

écumoires et grilles à tartes: idem - les objets en bois : 20 euros l'ensemble - et le moins cher : le petit pot au lait : 50 c   et tout çà sur la brocante de Waterloo.

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la table et le chandelier me font penser a une jolie pub sur fond de musique italienne ...!!!
G
la table tu la vends sur ebay...ou tu l'a trouvée sur ebay???<br /> champêtre à souhait!
B
Tout est joli ! Je garderai tout !
A
Coucou,<br /> je m'y plairai bien dans ton jardin..la cage est superbe,le petit semoir aussi,et un très beau travail pour la table,de quoi profiter au mieux du printemps.<br /> Très belle journée
L
Cerisier très fleuri et une jolie table restaurée d'école! que de bons souvenirs!........que de repas a venir!!!!!!!!!<br /> Bises et bonne soirée .<br /> Lili
Publicité