Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2007

Une belle aventure...

voilà  notre première expo terminée...

une belle aventure humaine...

Merci à notre hôte de charme... Valérie pour cette belle initiative, son dynamisme, son accueil, sa gentillesse et à sa gentille maman (Madame chocolat).

Un vrai coup de coeur... pour un vrai coeur de beurre.... C'est le charme d'Annelise, qui nous a enchanté.

Merci à Insouciance, pour notre complicité et notre collaboration et son indulgence devant mes maladresses.

Merci à Toine et Steph, nos deux hommes... pour leur soutien et leur efficacité dans cette aventure.

Merci à celles qui ont parfois traversé la Belgique pour nous rencontrer. Nous avons pu ainsi démasquer Guenièvre,  la douce Camomille et la gentille Ellahée.

Quelques photos de notre stand. j'avais oublié de charger mon apn.... allez vite voir les photos, chez coeur de beurre ou Guenièvre.

P5110004 P5110015

P5110005 P5110003

P5110013 P5110014

P5110002P5110012

P5110007 P5110009

P5110010

P5110001 P5110006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je craque pour la sobriété de ton travail, j'aimerais bien savoir donner cette teinte patinée à mes créations... bonne continuation
G
mais quel succès tu as du avoir, je suis amoureuse de ton travail et j'envie ton talent, mille bravo
M
très très jolies créations et belle initiative de rapprocher d'autres créatrices bravo Santolline, ton blog est magnifique. mamina
R
super magnifik j'aurai bien voulu voir toutes ces belles choses <br /> j'adore ce que tu fais <br /> biz
L
votre stand était superbe, une belle aventure je suis sure
Publicité