Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2007

Mes derniers coups de coeur

Il y a quelques temps... dans un dépôt-vente, j'ai craqué pour ce vieux meuble de métier en piteux état, j'ai surtout craqué sur les poignées ornées d'une petite abeille. (il en manque une, alors appel aux chineuses...)

P4280059 P4280061

P4300064

Ce week-end là... Mon homme m'a épaté, en une journée, le voila décapé (le meuble!!!). Mais ensuite, éternelle discussion, Madame souhaiterait le peindre, Monsieur veut le laisser naturel, il a tellement souffert le pauvre, pour arriver à enlever cette vieille peinture.

Le compromis le voici, une partie peinte, une partie décapée.

                                P5140017

Et direction la cuisine, où avec ses 20 tiroirs, il me servira de meuble d'atelier !

Mais Zut, du coup ma table de cuisine faisait tache et je regrettais d'avoir vendu la table d'école le jour même sur Ebay. Il y en avait bien une deuxième, pareille qui traînait dans le garage mais dans un état...

Mais ce jour là, je ne sais pas quelle mouche avait piqué Monsieur, en une deuxième journée, la table avait retrouvé une nouvelle jeunesse.

P5140018  P5140023

Et puis dernier petit trésor de chine... un ancien porte-bouteilles

                               P5140021

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai jamais vu d'aussi jolies poignées!
I
C'est très beau chez toi!!!isas
M
De blog en blog je découvre le tien.<br /> Ce meuble est une belle découverte qui aurait beaucoup d'allure... chez moi !!! Mais bon, je vais me résoudre à le contempler sur ton blog.<br /> Très joli, bravo.
V
Je découvre son site et le trouve très sympa, et alors ce meuble !!! une merveille j'adore.
V
trés beau meuble !!quelle chance tu as ton super mari bricoleur!!
Publicité