Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2007

Cernée, je ne peux y échapper

Taguée à plusieurs reprises, je ne peux donc y échapper...

Les “tagués” doivent donc écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

1. Je pense être née au mauvais endroit, si je gagnais au lotto, j'irais vivre en provence. je suis du signe du cancer et ma saison c'est l'été, j'ai besoin de soleil.

2. Cette année, donc, pas de surprise, dans 3 semaines je serai en provence et en camping, eh oui j'aime çà. 

3. Je travaille dans un centre pour personnes adultes handicapées mentales.

4. j'aime le sucré, le chocolat sous toutes ses formes. En cuisine j'aime les contrastes, sucré/salé, chaud/froid. MMMM la tarte aux pommes chaudes avec une boule de glace vanille. 

5 Ben évidemment, après çà, comme chaque année, je suis au régime.

6.J'ai très très peur... des araignées.

7. Je m'y prends toujours en dernière minute, impossible pour moi de planifier, d'organiser.

Alors je passe le relais, à toutes celles qui n'ont pas encore joué le jeu. Mais je dois être dans les dernières...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ravie de te découvrir un peu , bizz
S
alors moi , il n'y a que le 5 qui n'est pas commun ! ( quoique ! ;-) ) ; et je ne travaille pas avec des adultes mais avec des enfants et adolescents handicapés mentaux !
G
hihihi merci d'avoir joué le jeu !<br /> nous avons les points 4, 5 et 6 en commun !
Publicité