Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2007

Bric à brac

Attention Si vous passez par-ici, vous ne passerez pas incognito....

                                       

                            P6200074

Avec cette vieille enseigne d'opticien... chinée sur Ebay.

Eh puis, impossible d'approcher de ce meuble, avec mon pinceau, Monsieur a décapé, donc on n'y touche pas,  Même myrtille et mimi-cachou montent la garde dans un des tiroirs d'un autre meuble,  mais je m'en fous, il ne m'est pas destiné il sera proposé sur Ebay.

                P6170063  P5010075

Et au jardin, pas trop le temps de planter toutes les fleurs dont je rêve, juste le temps d'y poser une vieille barrière et quelques objets, dont cette vielle tête d'Ange qui trônait dans le jardin de mes grands-parents.... souvenir d'enfance.

                                        P6200078

P6200077  P6020044

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette tête d'ange (juste un détail et c'est fabuleux!).
C
Mais que de jolies choses sur ton blog!!!!<br /> ça y est tu es dans mes liens.<br /> A bientôt
Z
J'ai trouvé ton adresse sur le site de Grain de sel et je suis émerveillée par les les choses superbes que j'y découvre ! Ton blog est vraiment super et toutes tes créas sont très belles !!!
M
Bonnes vacances si tu en as.<br /> Marjorie
M
e découvre et j'aime tout!<br /> demain, je présente mes créations de bijoux de la semaine dernière et sous peu mes colliers en feutre, en laine cardée etc...<br /> à bientôt!!
Publicité