Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Un petit passage en vitesse.... pour vous montrer

Un petit passage en vitesse.... pour vous montrer quelques photos des marchés de Noël.

Inscription en dernière minute pour le joli marché de Noël d'Enghien, dans les superbes écuries du château.

Pas de regrets, car ce fût un succès.  Razzia sur les colliers en laine et les gris-gris, succès pour nos loupiottes et petites fées.

Merci à toutes les personnes qui sont venues nous faire un petit coucou et toutes celles qui ont craqué pour nos créations. De bien jolies rencontres.

Merci à ma copinette  Insouciance et à nos deux hommes pour leur bonne humeur et leur complicité.

ps : j'ai quelques problèmes de mails, si je n'ai pas répondu, c'est que je n'ai pas réceptionné votre message. merci de recommencer.

.              P1010201

                              

               P1010206  P1010205

                                    

                              collage

Et puis l'envers du décor...   

P1010193

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année 2008 qui t'apporte de douceur et de joie!!! TRES BEAU STAND !! je te pose une question c'est à enghien prés de Bruxelles !!!<br /> merci de ta réponse si oh c'est trop domage car j'habite juste à la frontière de Belgique
C
Ce devait être superbe !!! Bravo à toutes les deux :)
P
en plein préparatifs égalements je n'ai pas pu venir mais ma belle soeur m'a remis votre bonjour, j'étais touchée !<br /> votre stand était une nouvelle fois très beau, vos créas le sont également, et vos hommes n'ont pas changé apparemment ! ;)<br /> Bisous à vous deux !
C
Coucou! Je suis une petite nouvelle! Je viens de faire une petite visite sur votre blog et j'adore! Les toutous, les bijoux, les trésors, ... Bravo! C'est la tête remplie de bonheurs que je m'en retourne sur mon blog où je vous invite à faire un petit tour si le coeur vous en dit! A bientôt!
J
a l'air de bien se prêter à ce genre d'expo. As-tu fait de bonnes ventes. BKcine
Publicité