Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2008

le petit cabinet de curiosités....

Dans le petit cabinet de curiosités, ambiance nostalgique en gris-bleu ou ... accumulation de créations un tantinet kitsch et sans utilité.  Mais mon imagination enfantine préfère imaginer ...la découverte de souvenirs heureux dans un vieux grenier!!!

                        P1010399

P1010389  P1010387

P1010361  P1010339

P1010375  P1010376

P1010368  P1010377

merci pour tous vos gentils messages (et un particulier à Lili qui vient souvent me faire un petit coucou)

Mon pc me joue des tours en ce moment, et j'arrive difficilement  à me connecter ou à poster des coms ou des mails. Les messages ne passent que très rarement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis prisonnière de ton cabinet de curiosités.<br /> Garder ses yeux d'enfant doit être le secret des plus grands artistes.
E
J'ai le souffle coupé en regardant tous ces clichés tout univers est plus que joli...ohhhhhhhhh!!!!
K
Oh la la ... Santolline, tu me fais rêver ! c'est splendide, moi qui suit sensible aux détails, là je suis gâtée ! Merci j'adore !
A
Très contente de voir un nouveau post....et quel post!!!!Toujours de très bon goût!
C
Coucou,<br /> Votre univers est si proche du mien.......rétro a souhait, j'adore!!! c'est avec plaisir que je vous rajoute à mes favoris.<br /> A très bientôt.
Publicité