Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2008

Chapitre 2 au petit cabinet de curiosités...

Retour au petit cabinet de curiosités... toujours du gris bleu et du taupe,  on redécouvre des objets chinés depuis bien longtemps... Comme...

Ces ébauchoirs de cordonnier, en bois qui m'ont inspirés ceci...

                      P1010579

      P1010574  P1010572

Au passage j'en ai  profité pour ressortir une vieille boîte à archives relookée elle-aussi...

                                 P1010578

Et puis ce buste d'un marron trop foncé, a fait peau neuve sous mon pinceau...

                  P1010518

Un trumeau patiné en taupe, on en voit partout, alors j'y ai rajouté, pour la touche perso... 3 petits moules photophores.

P1010513  P1010514

                  P1010531

Une petite boîte à bijoux à deux sous, qui n'intéresse personne sur les brocantes... patinée elle- aussi, on vire la photo touristique et on remplace par un morceau de jolie carte postale... et des bijoux, cette fois dans un bleu fané...

P1010569 P1010566 P1010567

Et toujours ma  passion pour les moules à chocolat... cette fois un joli coeur, du plâtre, et repatine et en plus rapide et très bon marché.

            P1010571 P1010562

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce blog !! Tout ce que j'aime y est !<br /> Bises je continue.
E
que des belles réalisations !!! félicitations, c'est d'un raffinement ..! bonne journée
P
Tout est sublime ici. <br /> Un vrai régal pour les yeux<br /> Félicitations
V
bravo,pour ce joli blog
C
Trumeau ... ?? Veux-tu dire fronton ?? La patine en est très réussie et les moules anciens semblent faits pour ... :o)
Publicité