Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

Complètement zinzin ... du zinc !!!

Mignonne, Allons voir si la Rose...

             P1010685

Petite patine sur chaise...

         P1010683  P1010696

Sauvé de la démolition par mon homme... un trésor que je n'aurais jamais espéré posséder...

                              P1010699

       P1010701  P1010693  P1010697                            

                                                   

               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe présentation pour tes articles en zinc j'en possède 2 veritables fleurs de lys avis aux amateurs
D
Bonsoir....ton eil de boeuf est magnifique en quoi est il ??? j'ai aussi acheté un oeil de boeuf ancien de 1925 exactement en zinc...si tu vas sur mon site tu le verras...j'aime beaucoup ce que tu présentes donc je crois que je reviendrais te voir de temps en temps...bonne soirée.
H
How beauiful....!!!
L
Bonjour,<br /> elle est vraiment géniale et originale cette chaise et bien relookée!..........<br /> la façon de présenter tes petits trésors est toujours sympa!<br /> Bises et bonne journée<br /> LILI
*
Bonjour Santolline. Sono ritornata sul tuo blog...ammirare tutti gli oggetti e le tue creazioni mi rilassa!!Il tuo blog è veramente molto molto bello!!Bises, *Maristella*.
Publicité