Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Blog en vacances....

Blog en pause... Bonnes vacances à tous et à toutes!!!

Avant de partir vers le sud... direction St Jean du Gard... Un dernier post... bon pas grand chose à vous montrer, entre les examens et la préparation des vacances , peu de temps pour bidouiller.

Dernière acquisition, deux nouvelles tondeuses....

LILI et VIOLETTE

P1010704 P1010702

Et pour Estel... un avant-goût de sa commande... un collier en feutre noir.

P1010809 P1010802

                             P1010807

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la mon rêve des biquettes!!<br /> j'espère que les vacances ont été bonnes ;-)<br /> C'est toujours aussi joli par ici!!
N
prend un âne c'est moins ravageur, en fait il en faut 2 sinon ils s'ennuient !!!
C
très sympa ce collier en feutre
P
bonjour<br /> Admiratrice de votre site et de vos ouvrages, sans arrière pensée... je trouve que votre absence est longue... car je ne peux plus me régaler les yeux de vos créas superbes.<br /> Aussi j'espère que rien de facheux vous retient loin de la toile. Je me disais que j'allais attendre votre retour pour faire une commande et là je ne vous vois pas revenir, je surveille tous les jours.... ou êtes vous passée???<br /> une admiratrice
L
Bonjour,<br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> Bises<br /> LILI
Publicité