Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Marché de Noël...

Bonjour

Pas le temps de poster, en cette période chargée...

Avec ma copine Insouciance, nous vous attendons au Marché de Noël dans le joli château d'Enghien, ce week-end (vendredi, samedi, dimanche).

Toujours des bijoux en feutre, des loupiottes, des fées, mais aussi des embauchoirs peints, des coeurs, des cages et ce joli petit pupitre patiné qui sera également en vente.

                            deco_023

deco_040   deco_018

                          deco_031

  deco_047  deco_045

                                    deco_029

deco_030    deco_037      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite une année 2009 pleine de petits et grands bonheurs, de rire et de joie, de tendresse et de chaleur!!
F
Je te souhaite une bonne année ! Que 2009 t'apporte tout ce que tu désires.<br /> Bisous d'amitié.
M
Tout ceci est ravissant !<br /> .....................*.....................<br /> ☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*
L
Bonsoir,<br /> à l'aube de cette nouvelle année je te présente tous mes bons voeux!.......<br /> Bises et bon week-end<br /> LILI
L
J'espère que tu as passé de jolies fêtes de Noël ! Prise par les préparatifs, je n'ai pas pu faire le tour des blogs pour souhaiter un joyeux Noël à toutes !
Publicité