Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2009

En mai... fais ce qu'il te plaît

Grand nettoyage de printemps, on range, on redécouvre des objets entassés depuis des années de chine, on décape, on recycle, on patine...

Une vieille porte, un petit moule pour les craies et une éponge taillée en coeur...

                          P1010007

   

    

P1010005

                                            P1010004_1

Et encore un meuble...

                            P1010001 

P1010002  P1010003   

Ps: problème de pc depuis plusieurs semaines, ma boîte mail est revenue aujourd'hui comme par enchantement??? Désolé si je n'ai pas pu répondre à vos messages.   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
L
Quelle énergie ! Malgré le dicton je ne fais pas grand chose dans ma maison, moi ! En fait s'il faut que je fasse ce qui me plaît éh bien je lis et j'écris.
S
Pause constructive!<br /> Tes réalisations sont superbes! J'ai un petit faible pour ton tableau, c'est une transformation géniale! Bravo!<br /> B'onne journée. Annick
G
oh là là ! j'aimerai arriver à transformer certains meubles de chez moi comme tu le fais mais je ne sais pas si j'arriverai à un résultat aussi beau que le tien. Bravo
S
je suis toujours ravie à chacune de mes visites, mais tes posts se font trop rares !
Publicité