Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2009

Que du Bonheur...

De retour après...25 jours dans le sud...Vacances à St Jean du Gard comme l'an dernier...se balader de la Provence aux Cévennes... que du Bonheur.

            st_jean_du_gard

st_jean_du_gard_1

        st_j_du_gard_1

st_j_du_gard_2

            st_j_du_gard

Et enfin, après avoir rencontré Jean Dujardin et son fils au Décatlhon d'Alès...De retour de la fête médiévale de Sauve... nous passons par Anduze, le jour du mariage de Chouchou et Loulou! Mes fils, fans de Jean Dujardin insistent pour regarder... et le grand, joue même au paparazi...Mariage tout en simplicité...et mention spéciale pour l'acteur Antoine Duléry (au centre) qui est d'une extrême gentillesse et pose volontiers avec mon fils.

st_j_du_gard_3

         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas des mots pour dire que votre travaux est merveilleuse.<br /> Excusez moi mais je parle seulement un peu de française
S
Bonsoir Karine, pourriez-vous me laisser votre mail, afin que je puisse vous répondre. merci Santolline
K
Bonjour, je suis propriétaire d'une boutique de bijoux fantaisie et accessoires je travaille avec de gdes maisons mais j'aime bien dénicher de nouveaux talents diffusez vous vos bijoux en boutique ?<br /> <br /> Merci par avance Karine.
C
super photos !!!<br /> allez reviens vite nous montrer tes merveilles et mets une newsletter !!please !! qu'on loupe rien !!<br /> biz
R
Merci pour toutes ces superbes photos, je me suis régalée et pris note de cet endroit que je ne connaissais pas !<br /> Bisous tout plein !
Publicité