Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Trouver chaussures à son pied

Bonsoir et merci pour vos gentils messages, non je ne suis pas en panne d'inspiration, mais mon pc est toujours indomptable et ça m'éneeeerve, j'essaye encore pour la nième fois cette semaine de poster ce message.

Et puis en pleine préparation de notre marché de noël.

Quand j'ai eu l'idée de peindre les embauchoirs, j'en avais acheté un gros stock (près d'une centaine) et je ne me lasse pas de les customiser.

                             P1010055

P1010058      P1010057

     P1010063             

P1010064     P1010088_1

Et mes préférés, un modèle d'embauchoir original.

P1010059

                                P1010080_1

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'arrive sur ton blog et oh ..je suis sous le charme de tant de merveilles . je m'inscris à ta news pour ne plus rien manquer !!!<br /> Félicitations pour autant de talent et de bon gout<br /> Biz' et douce journée
M
bonjour,<br /> <br /> c'est grâce à "coeur de Marie" que je vous découvre : vos embauchoirs sont magnifiques : j'adore tout simplement !<br /> <br /> Très bonnne bonne fin de semaine
S
Grâce au coeur de Marie, je découvre votre blog, ces formes sont sublimes on a envie de les mettre au pieds. Bravo...
M
c'est trop génial!!!!!!!!!j'adore!
S
bonjour je découvre ton blog , et y trouve de bien jolies choses . Ces embauchoirs sont magnifiques bravo<br /> bise
Publicité