Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2010

Décrocher la lune

Eh bien non, la vie n'est pas un long fleuve  ........... après une première mauvaise rencontre avec Monsieur lumbago, voici Madame sciatique qui s'incruste depuis fin janvier, m'immobilise pendant de longues semaines et continue à me titiller... m'empêchant d'exprimer ma créativité... Alors entre les petits calmants, doucement je bricole et redécouvre  vos jolis blogs.  Désolée de ne pas vous avoir répondu mais j'étais déconnectée!!!

Toujours du tortillage de fil rouillé  et tissus....  personnage miniature en papier mâché.

                P1000197

P1000194  P1000201

         P1000182

          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE, je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ce que votre création m'inspire!<br /> Merci pour ce p'tit bout de bonheur....
T
Que c'est joli, tendre. Bon courage
P
J'adore!!!! Chapeau bas madame ;-))
T
JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ET J'EPLUCHE QQ BLOGS CE N EST QUE DES JOLIES CREATIONS OU DES BELLES BRODERIES OU TRAVAUX D AIGUILLES BRAVO A TOUTES VRAIMENT DE BIEN BELLES CHOSES JE REVIENDRAIS A BIENTOT
K
C'est une belle réussite ! J'suis 100% fan de ta nouvelle création !!!
Publicité