Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2010

Dimanche... jour de chine

                

Demain....Dimanche....Brocante dans mon village à Baulers (à côté de Nivelles) organisée par le centre pour personnes handicapées dans lequel je travaille.

C'est une brocante très sympa, qui prend de l'ampleur chaque année et qui est assez grande. Tout est complet et j'y serai.

Donc aujourd'hui, on prépare, on fouille, on cire, on emballe et les 3 hommes maison transportent...

Un petit aperçu de ce que nous proposerons dans notre stand  ( ce n'est qu'une petite partie)

        P1000207

P1000208

                                                   

                                 P1000214

P1000215                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As tu tout vendu ....?
L
Bonsoir,<br /> après avoir erré dans les soucis je revisite mes blogs favoris!.........<br /> Bises et bon week-end<br /> LILI
F
Oh la la si j'avais été plus prés j'aurais trouvé plein de belles choses, j'en suis sûre!!!!J'espére que tu as bien vendue!bonne soirée<br /> bises<br /> flo
S
Oh j'adore le petit buffet! Ce stand s'annonce très bien...
B
De bien jolies choses pour cette brocante , as tu bien vendu ?<br /> Bonne soirée. Brigitte
Publicité