Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Minute papillon

Voici ma participation au concours : "papillonnez vos idées" du site Créativa. ,

Création terminée quelques heures avant la fin du concours... ouf!  Faut-il maintenant qu'elle soit sélectionnée...

Thème pas si facile, car très tendance...alors le classique papillon en papier est présent, car il fait toujours de l'effet mais bon il n'est pas de moi...alors, comme je n'aime pas copier... se creuser la cervelle pour des idées plus personnelles... c'est ainsi que sont nés : le pampillon , le papillon clés du paradis, l'ange butineur de fleurs ou le talisman pieux...

bricol5

             P1000664

  bricol4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
recherche bonne adresse d'hotel cote flamande non loin de knokke merci pour tes lumieres sachant qu'il faut que je réserve assez vite c'est pour fin octobre bises merci d'avance
B
Il ne peut qu'être sélectionné! on dirait que cette sublime création est tout droit sortie d'un roman de Lewis Carol, serais-tu Alice? A bientôt
B
Il ne peut qu'être sélectionné! on dirait que cette sublime création est tout droit sortie d'un roman de Lewis Carol, serais-tu Alice? A bientôt
P
une belle collection de papillon c'est magnifique <br /> biz
K
Adorable...
Publicité