Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2012

Et toujours des calebasses...

  Se laisser inspirer par leurs jolies courbes... pour créer ...

 * 3 p'tites nanas toutes en rondeur !

             

     P1020480

 

     vacances 20115

* Quelques caboches...

     deco-011

* Des minis calebasses porte-bonheur (dans la boite, une petite pensée...)

deco-010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique !!
B
Je vous ai envoyé un mail sans réponse pour savoir si vous aviez des pièces à vendre ( j'ai déjà acheté chez vous lors brocante de rue) ???<br /> <br /> J'aime votre style c'est très "Bonheurisant" ...<br /> <br /> Merci du moins pour les yeux<br /> <br /> Brigitteo
M
J adore !!!!!!!<br /> <br /> Trés original je voulais savoir si vous les vendez ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Valérie
J
Quel plaisir de retrouver vos magnifiques créations ! C'est un vrai plaisir de vous "revoir" !
A
que ces calebasses sont adorables! Je craque complet
Publicité