Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Il est temps de rallumer les étoiles... Pour vous

Il est temps de rallumer les étoiles... 

Pour vous souhaiter une nouvelle année scintillante de Bonheur.

Accepter que le temps me file entre les doigts et ne plus prendre de résolutions que je ne tiendrai pas !!!

Vous inviter à venir de temps en temps, pousser la porte de mon univers...mais me pardonner de ne pas y être souvent présente ou de ne pas répondre à vos messages.

Une année sans poster, me culpabilise  mais me laisse l'avantage de pouvoir puiser dans ma réserve de photos de l'an dernier.

C'est ainsi que la maison a fait peau neuve en se teintant de nuances de gris.

Noël 2012 a surfé sur la tendance des étoiles, des petites maisons de papier et du grand cerf.(transferts et pochoirs sur tissu)

deco-012

deco-017

deco-013

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année à toi aussi ! C'est toujours un bonheur de venir sur ton blog. J'adore le petit cadre en fil de fer avec la photo ancienne d'une petite fille. C'est splendide. bisous et beaucoup de jolies créas pour 2014 !
L
Un petit retour sur la toile après mon déménagement et toujours ausi émerveillée par tes créations!..........Bises et bon dimanche LILI
I
Merci de tes voeux.<br /> <br /> Excellente année à toi avec un peu plus de posts (sourire).<br /> <br /> Bonne journée.
C
Et là on se rappelle combien tes jolies créations nous ont manquées.
C
je viens de découvrir et parcourir ton blog j aime beaucoup tes mises en scène et tes creas un pur bonheur que je viens de passer , je te souhaite une très belle année et je m inscris à ta newx bises béa
Publicité