Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Une belle Alchimie

Une belle alchimie entre Insouciance et moi-même pour créer la déco du week-end « Potirons » de l’institution où nous travaillons toutes les deux.

Récup de bric et de broc, idées de dernière minute… bref  beaucoup de stress mais notre imagination s’est éclatée pour créer :

Un lieu où les enfants ont adoré, jouer les tops chefs autour de notre kitchenette.

       emeraude-008

 

P1030526

Un resto avec à la carte des plats improbables et des chaises tactiles. P1030505

emeraude-005  

                emeraude-001

P1030504 P1030517

                     

                                    P1030516 

Mais aussi un hôtel à insectes, un mur de nichoirs, un épouvantail  qui papillonne.

emeraude

emeraude-007

emeraude-003

        

                           P1030498

P1030503 

Le succès fut au rendez-vous avec des centaines de visiteurs. Merci pour votre passage et  vos encouragements.

Merci à Insouciance… à deux, notre imagination n’a pas de limite !!!

Et merci à nos bénéficiaires pour leur patience et leur travail dans l’atelier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tombe.... des nues !!!!! C'est le paradis ! Incroyable je suis ébahie, je vais rester un trèèèèès long moment et vite te garder dans mes visites. C'est le rêve, le pied, je rêve de faire cela un jour mais pas de place à disposition et de jardin. Pourtant ce n'est pas les enfants qui manquent, l'envie et la créativité ! Rahlala bravo et merci pour ces émerveillements ! J'en ai pris plein la vue et la tête d'idée. J'adore !!!!!!! BRAVO !
L
Toujours des décos aussi chouettes, que du bonheur au regard!
E
je découvre seulement maintenant...quel enchantement ! c'est tout simplement fantastique...je m'abonne pour ne plus rien manquer !!!
J
Génial ! quel univers !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Ju'
S
de jolies mises en scène ! c'est superbe !
Publicité