Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2006

bon allez, j'le fais ou j'le fais pas ce satané

bon allez, j'le fais ou j'le fais pas ce satané blog, un peu de culot, bon sang, de quoi ais-je si peur? du regard des autres ... peut-être... Finalement c'est aujourdh'ui le bon jour, alors salut à tout le monde et bienvenue dans mon petit coin de folie.

Une petite présentation : Bon je vais commencer par le plus dur: l'âge, 41 ans en juillet, ça commence a devenir lourd, mais bon la tête reste légère et ça c'est le principal. Le pays : la Belgique et même si on peut y trouver de chouettes endroits, je rêve de vivre au soleil, je rentre de provence et déjà la nostalgie et oui, la pluie, en plein été en plus, ça suffit.

La famille, mariée depuis un bon bout de temps, deux garçons de 11 et 14 ans et notre mascotte Myrtille, notre chien.

Mes loisirs : je pourrais rester des journées entières à bricoler, trop d'idées en tête et trop peu de temps pour les concrétiser. Mon rêve : travailler dans ce domaine.

J'aime toucher à tout, en ce moment beaucoup de laine feutrée. (voir albums photos)

j'adore chiner sur les brocantes, j'accumule des tas de trucs, pour quand j'aurai du temps.....

Voila, si vous passez par là, venez me faire un petit coucou et laissez-moi, un message.

Je cherche également une nsp, j'en ai déjà trouvé une, mais une deuxième ça serait bien.

Santolline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excusez-moi mais je me suis trompée.... mon blog.<br /> <br /> Bon, J'adore votre travail. je crois qu'il est fait avec tout l'amour.<br /> Beaucoup des fois quand je ne suis pas contente avec mon travail....moi je regarde le votre et voila...l'inspiration déjà a arrivé.<br /> pardon mais je doit aprendre beaucoup de francais.<br /> http://tocadosdecabeza.blogspot.com
P
Bon, J'adore votre travail. je crois qu'il est fait avec tout l'amour.<br /> Beaucoup des fois quand je ne suis pas contente avec mon travail....moi je regarde le votre et voila...l'inspiration déjà a arrivé.<br /> pardon mais je doit aprendre beaucoup de francais.<br /> http://tocadosdecasbeza.blogspot.com
C
je suis ravie d'avoir découvert ton blog, il est splendide !!! bonne continuation
G
j'adore cet univers, que de jolies choses . je ne suis pas encore très à l'aise sur le web mais j'espère y arriver très vite afin de partager plus de choses de mon univers avec vous toutes. Guettou
M
Voilà, j'ai fait le tour de ton univers et je me suis régalée !<br /> Bises et à bientôt.<br /> Je te mets en lien chez moi.
Publicité