Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Merveilleuse année 2011

        Je vous souhaite...

                              une douce et merveilleuse année 2011.

et j'en profite pour vous montrer un p'tit kit d'anniversaire bricolé pour ma copine Insouciance...

Il était une fois dans une boite d'allumettes...(un clic sur la photo pour agrandir!)

                 bricol5_1

P1000951

                    bricol5_2

Et le lui offrir dans un petit panier de bric et de broc....

P1000960

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli blog, belle découverte, superbes photos!
H
juste un coucou en passant<br /> j'espere que tout va bien
D
J'ai un cadeau pour le st Valentin de chez Tutze Home venez voir
L
Bonjour,<br /> un petit retour sur mes blogs favoris, après cette période douloureuse de ma vie.Je reprends un peu gout à la vie!<br /> Bises et bonne après midi<br /> LILI
D
Bonne annee a toi.;)))
Publicité