Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2006

fimotage

Je n'ai pas trop le temps de bricoler pour le moment, je continue mes ours, mais il faut du temps pour les terminer. Alors, pour vous faire patienter, voici ce que j'ai retrouvé dans une malle à bricolage...

Mes vieux fimotage, eh ben, ça fait un bail, une quinzaine d'années, et même si ils sont démodés, je n'arrive pas à les jeter.  Soyez donc indulgents!!!!photodivers_096photodivers_097

petites broches.... vraiment démodées!

Mais encore ...

photodivers_105

Deux petits clowns.photodivers_106

                                    Petits personnages pour

                                       créer une classe de maternelle.

                                       cadeau destiné à l'instit de mon

                                                                                   fils quand il était petit.

Et puis...

photodivers_101  Une barrettephotodivers_103

Et pour terminer ...

Mes premières miniatures...

photodivers_112photodivers_109photodivers_114photodivers_117et une petite dernièrephotodivers_099

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu sais vraiment tout faire ??!!
V
Ben dis donc une belle trouvaille dans cette malle làa...cherche un peu plus tu trouveras peutêtre la suite...félicitations!!! superbe!!
D
Génial la petite dame avec sa serviette sur la tête. Super douée. Vraiment très beau...Bravo
V
ils sont super tes personnages, quel boulot, c'est magnifique... jsuis baba
E
Ils sont peut-être dépassés pour toi, mais un ou une collectionneuse y trouvera son compte. <br /> <br /> ça pourrait intéresser du monde ! <br /> <br /> C'est en vogue...
Publicité