Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2006

Enfin, ma NSP est de retour

Eh bien oui, c'est encore moi, simplement pour vous annoncer, le retour de ma NSP.
Un mail, envoyé début juillet, et je part en vacances. A mon retour, c'est elle qui est partie pour tout le mois d'Août. C'est bizarre d'attendre le retour de quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas. Finalement l'aventure NSP et même la création d'un blog, est une aventure surprenante et grisante.

Bon bref, je suis certaine que vous êtes impatientes de savoir de qui il s'agit...

C'est Sandrine!!!http://lesgroseilles.over-blog.com.

Et j'éspère que nous aurons plein de choses à partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Je viens de découvrir ton site, belle ballade d'ailleurs, bravo, grâce à ta NSP, par contre je ne sais absolument pas ce que cela veut dire ??? <br /> Avantage sur toi moi je la connais pour de vrai Sandrine ;-), j'apprécie beaucoup tout ce qu'elle fait... j'habite...à 35 kms de la frontière belge. Ajoute 17 à ton âge et tu trouveras le mien lol<br /> Bonne journée<br /> Martine
M
lors là tu ne peux pas mieux tomber, c'est mon amie sandrine que tu as comme nsp et je peux te dire que c'est une filel fabuleuse une amie merveilleuse et un coeur gros comme ça...
S
Je suis tres emue de me retrouver a la Une de ton blog !!!! Plein de soleil pour toi...Bizzzz
F
j'espère que tu trouveras là une amie par cet échange ! Bravo pour ton ours Picoti-Picota ! il vraiment craquant ! Si tu permets, je te donne un petit conseil : tu devrais mettre la rubrique : derniers commentaires, comme cela lorsque quelqu'un fait un commentaire sur un message ancien, tu peux tout de suite le voir, c'est très utile !<br /> Bonne continuation !
Publicité