Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Je vous souhaite une année de Bonheur et de

Je vous souhaite une année de Bonheur et de créativité.. 

merci pour l'intérêt que vous portez à mes créations et pour vos gentils messages...

              Dernière créa, un rien bucolique en fil rouillé et tissu.

                      P1000075

pièce unique - réservée. (merci de ne pas copier)

P1000087

                                        P1000077

P1000080

sous une autre lumière...

P1000023 P1000024

                      

                     

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que cosas tan bonitas haces!!!!!!!!
P
SUBLIME!!!!!!
N
magnifique , splendide<br /> j 'ADORE!!!!<br /> où trouvez vous ces fils de fer? je n'en trouve pas <br /> merci
M
Je découvre ce blog et qu'elle merveille, j'adore, bravo c'est magnifique, tout en finesse, légèreté, pastel à souhait, les ours sont craquants, oui vraiment que de beautés.A bientôt.Biz
B
A nouveau petite visite dans votre blog, tout est est beau !!! Bonne continuation ...vous êtes dans mes liens ...<br /> Brigitte "macaron rose "
Publicité