Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2010

Un bel été...

De retour des Cévennes, après 3 semaines et demi de Bonheur… … Voici quelques cartes postales.

je vous souhaite, un très bel été…

fenetres_1

                      fenetres_2

Pour y découvrir…

cevennes_20101

                                cevennes_20101_1

St Jean du Gard...

c_1

                                  cevennes_2010_1

cevennes_2010

                                cevennes_20101_3

cevennes_20101_4

                         cevennes_2010_3

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolis tes montages. Grâce à eux, pas besoin de voir des tonnes de photos pour se remémorer les vacances. Juste ces montages en donnent toute la saveur. Bravo !
T
super !!! j'y étais aussi ! j'adore cette région...
P
je découvre votre blog j'adore l'esprit <br /> à bientot
R
Merci pour cette belle balade !<br /> =bisous
U
Oui, quel dommage que tu ne postes pas plus souvent... c'est toujours du pur bonheur !!!<br /> Bises<br /> Isabelle
Publicité