Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2010

le temps de étoiles

Les étoiles et les ailes d'anges se patinent de couleurs douces....

     P1000868

                   P1000885

Les éprouvettes se transforment en soliflore...

bricol5_1

toutes ces créations se trouvaient au marché de noël d' Enghien.

Merci à toi Insouciance pour cette belle aventure!

D'autres photos sur notre blog : Il y a belle Lurette 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle découverte pour moi aujourd'hui, je viens de pousser ta porte et j'adore ton univers, beaucoup de plaisir à parcourir tes pages..<br /> Bises, <br /> Sandrine
3
Comme d'habitude, je suis émerveillées devant tant de beauté... Dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre... Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!
K
Coup de coeur pour ton étoile à texte !!!<br /> Douces fêtes de fin d'année et à bientôt.
E
Elles sont vraiment superbes ces étoiles!<br /> Douce soirée
B
JOYEUX*•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚<br /> ° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*NOËL★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °<br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚<br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛<br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚<br /> <br /> * À TOI ♥ ♥
Publicité