Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Le temps passe si vite... nous voici déjà à

Le temps passe si vite... nous voici déjà à Noël...et depuis plusieurs semaines, mon peu de temps libre est destiné à la préparation du marché de Noël d'Enghien.

Le fil de fer s'entortille, pour donner naissance à quelques anges.

bricol5

                bricol7

bricol6

          bricol12

bricol9

        bricol8

bricol11

et la même technique déclinée en loupiotte...

             bricol10

les infos sur le marché de Noël, où Insouciance et moi-même, vous présenterons nos créations...

affch_300

Et enfin, avec ma copinette Insouciance (http://insouciance.canalblog.com/), nous vous annonçons l'ouverture de notre blog à 4 mains... avec bientôt les disponibilités de nos créations...

...                                         Il y a Belle Lurette!

http://reveetmalice.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je tombe chez toi par hasard et je suis sous le charme de tes créations!c'est génial ce que tu fais!en plus je vois une copine dans les coms,la coquine Armella ;-)<br /> ☼
K
C'est moi qui suit sur un nuage !<br /> Bravo pour ces merveilleuses créations !!!
M
Mes Balades dans ton univers sont à chaque fois un enchantement.<br /> <br /> Merci pour cela.
C
Trop loin pour moi, dommage!<br /> Mais quelle bonne nouvelle ce blog à quatre mains! Et un jour l'une de vos si jolies créations douces et originales dans ma maison, j'en rêve...Longue vie à ce nouveau blog et quelle chance pour ceux qui vont découvrir vos trésors sur ce marché de Noël! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
G
toujours autant de poésie dans tes créas, c'est très beau ! dommage que "ton" Enghien ne soit le même que le "mien" !
Publicité