Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Dur, dur, ces derniers temps de maintenir mon

Dur, dur, ces derniers temps de maintenir mon blog à jour, je suis débordée, et ce que je bidouille pour le moment, impossible de le montrer... secret c'est pour Sandrine, ma nsp.

l'automne est arrivé avec sa grisaille et ses pluies, bouhhhh! alors je me suis enfin décidée à terminer mon sac en feutre.

photodivers_141photodivers_142

J'ai feutré les fleurs dans une couleur similaire au sac, la fleur turquoise est une broche, je peux ainsi varier les couleurs.

En cours, un gri-gri dans les mêmes tons.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
olala j'adore ce petit sac il est sublime!!<br /> <br /> La forme les couleurs tout!!J'adore ces petis sacs en feutrine j'aimerai savoir en faire de même!!<br /> J'espère que ma NSP saura en faire et qu'elel m'expliquera si j'en trouve une un jour lol!!Je ne pensais pas qu'il était aussi difficile de se trouver uen NSP!!
C
Comme les autres... je craque pour le sac !
B
Un sac vraiment très original, et de superbes couleurs!
P
juste pour te dire que ce blog est vraiment génial!
A
Il s'agit de ma première visite sur votre blog. Quelle jolies créations : le lampadaire, le lit, le sac et alors ce collier ! J'adore. Bonne continuation.
Publicité