Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
vague à l'âme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2007

Un gentil petit mail qui me va droit au coeur...

Je ne résiste pas à partager avec vous, ce gentil message d'Edith , ça m'a fait tout bizarre et j'avoue en grande sensible avoir été très émue devant les bouilles de ces petits loups....

Bonjour Santolline,

Ce petit mail pour te montrer le cadeau de fête des mères que nous
avons
réalisé avec les élèves de 2ème primaire de mon village.
J'étais tombée amoureuse de ta "petite loupiotte" et j'ai soumis le
projet à
l'institutrice de ma fille. J'espère que tu ne seras pas déçue de notre
"plagiat".
J'ai utilisé de la peinture "tableau" pour pouvoir écrire sur le coeur
central.
A bientôt et encore bravo pour ton blog et tes réalisations.

Edith

mosaic2964897_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau symbole pour la fête des mamans !<br /> <br /> bravo à toi pour avoir eu cette belle idée et aussi à Edith pour avoir su "exploiter" à des fins émotionnelles ta créativité !<br /> <br /> puis, quand on fait de jolies choses comme les tiennes, c'est aussi un honneur d'être "copiée" !
P
comment ne pas aimer !!<br /> tes créas sont magnifiques, j'aurais adoré recevoir un cadeau de la fête des mamans tel que celui-ci !<br /> bravo !<br /> ta générosité est récompensée !
L
Bonsoir,<br /> Aprés 3 semaines de panne informatique, c'est un tel plaisir de retrouver ce joli blog.<br /> Vraiment c'est une fierté de faire ce joli modèle pour le scolaire et en plus pour la fête des Mamans!....<br /> Bises et bon week-end<br /> LIli
Y
C'est superbe !<br /> J'espère que les maitresses de mes filles seront aussi inspirées !!! <br /> En tous cas faire faire celà à des enfants, c'est vraiment une trés bonne idée, le résultat est trés réussi !<br /> Et bravo à toi qui crée et apporte aux autres l'inspiration, ce n'est pas donné à tout le monde !
G
c'est mignon comme tout et tellement gentil de te faire partager ces moments
Publicité